ADC & W.ADC.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADC & W.ADC.W

Les Ambassadeurs Du Chaos & La Wing Des Ambassadeurs Du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SPY_w AO vs W_ADC

Aller en bas 
+4
Sieg
davidovich
Raist.
resi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
resi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2007

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:08

Ben c'est simple nous vous déclarons la guerre voila tout ^^ aucune négociation ni aides exterieures j'ai noté votre nombre de gamers dans votre alliance et vous etes 33, a vous de jouer je vai faire la déclaration, les raisons vous voulez attaquer un ami a moi qui est dans la EDT alrs les raisons pour gagné par abandon, 100.000.000 de pertes d'un coté ou vous arretez la guerre contre les EDT car ils sont largement plus faibles que vous et vous etes le double d'eux, certes en + je sais po pkoi je vous aime bien c'est dommage, car nous demandons un simple match nul avec la EDT rien de plus des ally faibles y'en a beaucoup sur ogame. Merci de me comprendre et a demain ^^

Bon ogame a tous ^^

Ps : j'espere que cette guerre ce finira le plus rapidement possible sans pertes bie sur
Revenir en haut Aller en bas
Raist.
membre de la ADC
membre de la ADC



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 31/01/2007

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:13

C'est la wing qui leur a déclarer la guerre! Non mais je rêve, en ce moment on nous déclare des guerres pour des motifs tous plus pourris les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
resi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2007

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:32

Raist. a écrit:
C'est la wing qui leur a déclarer la guerre! Non mais je rêve, en ce moment on nous déclare des guerres pour des motifs tous plus pourris les uns que les autres

ben il est pourris comme le leur attends dans ta wing ils sont le double des EDT et sont classé devant eux surtout qu'ils sont miniers, c'est sur ue la guerre est gagné d'avance mais bon j'aurai pu ne pas mettre de motifs mais je préfere etre honnete c'est tout apres vous le prenez come vous voulez je ne peut pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Raist.
membre de la ADC
membre de la ADC



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 31/01/2007

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:34

resi a écrit:
Raist. a écrit:
C'est la wing qui leur a déclarer la guerre! Non mais je rêve, en ce moment on nous déclare des guerres pour des motifs tous plus pourris les uns que les autres

ben il est pourris comme le leur attends dans ta wing ils sont le double des EDT et sont classé devant eux surtout qu'ils sont miniers, c'est sur ue la guerre est gagné d'avance mais bon j'aurai pu ne pas mettre de motifs mais je préfere etre honnete c'est tout apres vous le prenez come vous voulez je ne peut pas faire autrement

Si trouve un pont et saute....
Revenir en haut Aller en bas
resi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2007

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:51

oki j'espere que vous me regréter po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raist.
membre de la ADC
membre de la ADC



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 31/01/2007

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:00

lol non, on regrettera pas non plus tes déclarations de guerre









jcommence a l'aimer ce resi moa pa84
Revenir en haut Aller en bas
davidovich
sous chef ADC
sous chef ADC
davidovich


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 27/10/2006

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:40

non mais serieusement resi si sé sa ton motif de guerre il est completement pa acceptable je sui desolé mais si tu veu aider tes amis tu na qua les rejoindre dans leur alliance parceque si moi aussi je remene toutes mes connaissances d'ogame on peu en faire une sacré de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
davidovich
sous chef ADC
sous chef ADC
davidovich


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 27/10/2006

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:44

et puis je peu ajouter aussi que cé pa parceque il sont 2 fois moins que l'on ne peu pa faire une guerre le chef pholos AO lui il est d'accor de faire la guerre donc je voi pa ce que tu vien faire la avec tes grands airs
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
chef de la ADC
chef de la ADC
Sieg


Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:03

en plus tu na pas de pacte avec eux donc tu na rien na faire dans cette histoir

W.ADC vs EDT (tout le monde le sait)
W.ADC vs SPY_w AO ( du nouveau )

resultat= W.ADC vs EDT + W.ADC vs SPY_w AO (deux geurre en meme ten c'est dur non!! je trouve pas ça tres loyal)

ps: - sa ne peu pas etre W.ADC vs EDT + SPY_w AO vu que vous n'avez pas de pacte
- je sais que tu va dir que se n'est pas loyal de sattaqué a une alliannce de fois moin fort ( 192 W.ADC 33 1.076 32 )
( 243 EDT 15 538 35 ) leur nombre de point par membre est superieur au notre en plus si le chef est dacor tu na rien na dire
Revenir en haut Aller en bas
http://admogame.activebb.net
kilac

kilac


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

tu a raison c'est deloyals alors faite le combats avec nous la mere et purquoi pa nos pacte aussi
Revenir en haut Aller en bas
davidovich
sous chef ADC
sous chef ADC
davidovich


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 27/10/2006

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:34

jsui d'accor si la SPY_w AO entre en guerre contre nous on va etre obligés nous aussi de ramener nos alliés donc je pense que cé mieu de laisser cette guerre comme elle avait commencé cest a dire W.ADC vs EDT
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
chef de la ADC
chef de la ADC
Sieg


Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:45

moi je suis dac on laisse la geuure se derouler s'en aidé des deu coté
Revenir en haut Aller en bas
http://admogame.activebb.net
davidovich
sous chef ADC
sous chef ADC
davidovich


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 27/10/2006

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:47

ben maintenan ya plus qua esperer que ce resi revienne nous voir pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
resi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2007

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:53

vous vous croyez malin mai bon je ne peut rien faire car j'ai eu une information que un de vos ambassadeurs est venu sur le forum de mon ally mere donc comme on m'a dit je dois faire une trev pour parlé avec vous donc a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
davidovich
sous chef ADC
sous chef ADC
davidovich


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 27/10/2006

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:17

non on fai pa nos malins on trouve juste que tu na rien a faire dans cette histoire tan que tu ne fera pa parti de la EDT
Revenir en haut Aller en bas
resi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2007

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:48

oui mais si je vai les aidé tu sais tres bien que un mec de l'ally mere ADC va venir dans la wing donc cela ne rime a rien tu ne trouve po ??? enfin bref moA oci je vous aime bien car vous etes sympa mais bon guerre il ya ...
Revenir en haut Aller en bas
davidovich
sous chef ADC
sous chef ADC
davidovich


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 27/10/2006

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:09

jsui d'accor avec toi sa rime a rien mais je compren pa pourquoi tu veu pa laisser les 2 alliances se battre normalement
Revenir en haut Aller en bas
resi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2007

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:30

ben on sait déja qui va gagner t tu le sais deja c'est toujours les plus baleze qui s'en sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
davidovich
sous chef ADC
sous chef ADC
davidovich


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 27/10/2006

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:38

ouai mais sur le papier la W.ADC n'est pa la plus forte etant le chef de cette alliance je peu te dire que plus de 15 joueurs ne son pa pres a faire la guerre car il n'ont soi pa de flotte ou soi il son en plein developement ce qui ramene le compte de 33 joueurs a 18 joueurs contre 15 joueurs dont un qui a 175.000 pts moi je di que cette guerre est equilibré fau pa regarder que le classement
Revenir en haut Aller en bas
resi




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2007

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:38

oki bon ben j'attend je verrai bien je vous fais confiance ^^ ah ui et vous l'lally mere ADC sa vous dis une guerre 5 vs 5 par contre la nous serons alliés ???
Revenir en haut Aller en bas
jrila




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:03

je suis desoler mais regarder un peut sa

Une flotte ennemie de la planète Plasmatica [3:33:10] a été aperçue à proximité de votre planète spynet E 5 0 [3:8:1]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
est deviner il fait parti de quelle alliance de SPY AO leur alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
davidovich
sous chef ADC
sous chef ADC
davidovich


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 27/10/2006

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:35

ouai jrila mais bon tant quil ne continue pa a tespionner sans arret ya pa de risque par contre si il t'espionne 2 ou 3 fois par jour la tu peu commencer a avoir un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Raist.
membre de la ADC
membre de la ADC



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 31/01/2007

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:07

Non mais si l'alliance mère s'en mele c'est du grad nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
chef de la ADC
chef de la ADC
Sieg


Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:05

je resume:

-W.ADC vs EDT
-la SPY AO_w sen mele ( pour des reson dibon) en nous declarent la guerre
-prposion de Resi:
Citation :
ADC sa vous dis une guerre 5 vs 5 par contre la nous serons alliés ???
-l'allance ADC refuse!

enfete votre alliance veut juste nous faire la guerre et pour sa vous avez trouvé le prétexte ( d'aider une alliance qui fait la guerre a notre wing !! ) vous pouver le dire tous de suite si c'est juste pour nous faire la guerre ça ira plmus vite merci
Revenir en haut Aller en bas
http://admogame.activebb.net
Raist.
membre de la ADC
membre de la ADC



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 31/01/2007

SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:44

roooohh ta pas compris Sieg, mais moi je veux bien faire la guerre a leur coté, si ils cessent toutes agressions ou déclaration de guerre contre notre wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPY_w AO vs W_ADC Empty
MessageSujet: Re: SPY_w AO vs W_ADC   SPY_w AO vs W_ADC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPY_w AO vs W_ADC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADC & W.ADC.W :: Relations exterieures :: Archives externes-
Sauter vers: