| LLR | |
|
+16DarkAngel loloskim A Croc Blanc micka eragon finiarel Sieg coco76 dark shade roy dark soldier sith88 Arnold Raist. hero du chaos Aeturm 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark shade membre de la ADC
| Sujet: Re: LLR Mar 20 Fév - 22:23 | |
| c'est pas parce-que tu est classé qu'il faut la ramener par contre oublie pas que ton classement est en grande par du à des clés, et que des clés pour que ca soit vraiment efficace il en faut au moin 30 ou 40 k, minimum..... | |
|
| |
Aeturm allié TO.KC
| Sujet: Re: LLR Mar 20 Fév - 22:29 | |
| il a d'autre vaisseaux aussi ^^ | |
|
| |
mdr Invité
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 0:05 | |
| Fason meme ceux de ton alliance le dise ke t Donc a ta place je ne ferai pas le malin pcq kan nicomm va te défonser on vérra si tu parle encore comme sa!!Je suis p-e pas classé mais moi je fai pas le malin!!Toi tu fais le malin av ta flotte mais tu va te faiore explosé!!2 ps il n'y a pas ke Mais si tu fai le malin g kelke missile a t'envoyer!! |
|
| |
Nicomm Invité
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 0:59 | |
| Oulà, y en a qui croient vraiment que j'ai que ça à faire que de chasser une flotte
Pour ce qui est de ta flotte, sache que j'en ai pas peur et qu'elle peut toujours essayer de passer mes défences.
Pour ce qui est des remarque du LLR juste au dessus, il faut savoir que je suis pas là pour exploser du ADC, mais pour rééquilibrer légèrement la guerre. Je cherche pas a détruire vos flottes ( c'est pourquoi j'y vais qu'au edlm ), donc tant que vous les avez pas à quoi, c'est bon pour vous. Et puis une edlm ça se voit normalement. |
|
| |
Sieg chef de la ADC
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 2:07 | |
| nous avons egalement un joueur a 1M de pts!! va voir le joueur classé 172 et regarde sont alliance et ensuite regade nos pactes !! | |
|
| |
Nicomm Invité
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 2:37 | |
| Qu'il se déclare dans la guerre
Pour ma part, il suffit que j'accepte on demande d'alliance que je reçois chaque jour et je pense eventuellement leur demander d'entrer Mais c'est pas mon but, sinon, je l'aurais déjà fait. Ce serait déshonnorant pour moi que de vous lancer dans une guerre de niveau supérieur, tout comme il est déshonnorant de vous attaquer trop souvent et avec toute ma flotte. Vous avez, sauf arriver d'un évènement étrange contre moi, 48 h de ré
Mais si vous créez un nouveau déséquilibre, je trouverais quelqu'un pour rééquilibrer, vous inquiétez pas. |
|
| |
Nicomm Invité
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 2:39 | |
| C'est étrange, des éléments passe
*leur demander d'entrer en guerre*
*48h de répit* |
|
| |
Raist. membre de la ADC
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 9:34 | |
| Surtout que ta participation a cette guerre est la dernière limite, les LLR postule sur tous les forum pour que d'autres alliance viennent, mais s'ils viennent, nous ferons appel à notre propre alliance et je trouve inutile que leur stupidité fasse plonger la moitié de l'univers | |
|
| |
hero du chaos
Nombre de messages : 1540 Age : 39 Localisation : Strasbourg (Alsace) 67 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 9:56 | |
| bah si vs vouler rentre en guerre avec d'autre alli jpeu essayé de faire rentré agno et spririti j'ai des membres pres de chez moi avec qui je parle souvent et puit c'est pas quelque edlm qui me font et puis a c'est risque et péril celui qu'il vient me voire va se faire recyclé sur le champ des son retour a la base ^^ | |
|
| |
roy membre de la ADC
| |
| |
un certa Invité
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 13:08 | |
| Non l'alliance LLR ne va pas aller chercher d'otre Donx c l'alliance LLR vs ADC |
|
| |
eragon finiarel membre de la W_ADC
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
sith88
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 15:38 | |
| celui qui se fait appelé mdr il faudrait deja apprendra a écrire parce que la on dirait un vrai boulet mais un vrai de vrai un gros calibre quoi!!! et nicomm je trouve tu dis ça serrait désonnorant et tous ça mais je veux juste dire un truc t'as pas l'impression de faire la guerre tout seul?? parce que moi j'ai bien l'impression que t'est tout seul du moin dans ton alliance donc voila puis c'est vrai que si tu veux que ça soit désiquilibrer il y a un seul mot a dire et je pense que ça risque d'etre désiquilibré...mais comme tu dis je trouve que c'est désonnorant pour l'alliance LLR deja d'etre obliger de vite recruter pour pouvoir se défendre parce que enfaite il y aurai pas eu la guerre peut etre il t'aurai meme pas contacter alors aprés sa dépend de ton caractére mais quand une guerre a commencé avec un certaine nombre de joueur elle se doit de continuer avec ce meme nombre et non avec plus de joueur!!! | |
|
| |
Nicomm Invité
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 16:04 | |
| En ce qui concerne les actions des LLR, je sais qu'ils font de mipage, je sais que certains lancent des D'ailleurs je suppose que de votre coté aussi. Par contre, aucun des rc ne sont affiché sur le forum c'est pourtant là qu'on doit pouvoir se rendre compte de l'avancer de la guerre.
Sinon quand tu dis qu'une guerre doit continuer avec le même nombre de joueurs que ça a commencé, je suis en totale désaccord avec toi. J'ai participé à des guerres où initialement, 2 alliances se faisait face. On a finit par du 5 contre 5 sans compter les La Diplomatie est une des armes de la guerre, il n'y a pas de raison de ne pas s'en servir à volonté. |
|
| |
Aeturm allié TO.KC
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 17:08 | |
| sa c'est vrai il fau tplus de rc des 2 coté et tu as raison la diplomatie est un moyen mais c'est toi qui est venu les aider et non eux qui te l'ont demander | |
|
| |
Nicomm Invité
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 17:17 | |
| Si si, ils sont venus me chercher en m'expliquant qu'une alliance plus forte les attaquaient. Sur ce, j'ai cherché les raisons sur le forum officiel, j'ai longuement réfléchie jusqu'à ma prise de position. |
|
| |
Aeturm allié TO.KC
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
sith88
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 18:35 | |
| dans ce cas la je disais que ça concernait qu'un certain nombre de joueur car il y a eu attaque et menaces etc... avec un certains nombres de joueur je veux dire que toi sans vouloir paraitre grossier tu n'est pas dans l'histoire tu n'a rien a voir avec cela...voila pourquoi j'ai dis cela mais la diplomatie peut servir effectivement... | |
|
| |
dark soldier membre de la ADC
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : ardeche(07) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 19:40 | |
| c est nimorte koi,vs me cassez tous lé couilles les LLR! | |
|
| |
Raist. membre de la ADC
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 20:26 | |
| dark soldier sans dec arrète la, et excuse toi, on insulte pas, mm en guerre | |
|
| |
coco76 membre de la W_ADC
| |
| |
Raist. membre de la ADC
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 20:50 | |
| nan, les gars, abusez pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : ardeche(07) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 20:56 | |
| jmexcuze pa,si i veul me détruire jle di jsui en 6:340 voila jvs aten!jé mi ca pck jsui énervé é davoir lu lé derniere nouvelle ca ménerve encor plus,mé i rev pour kjmecuze!par ctr coco tabuze tu tp de foi le mo pédal! | |
|
| |
Aeturm allié TO.KC
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 22:11 | |
| conseil fait des lanceurs de plasma | |
|
| |
| Sujet: Re: LLR Mer 21 Fév - 23:09 | |
| tkt pa pour moi jé une tré bone def!jlaten | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLR | |
| |
|
| |
| LLR | |
|