ADC & W.ADC.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADC & W.ADC.W

Les Ambassadeurs Du Chaos & La Wing Des Ambassadeurs Du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Compte et diplomatie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larmedar
Invité




Compte et diplomatie Empty
MessageSujet: Compte et diplomatie   Compte et diplomatie Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:53

Bonjour Messieurs de la ADC, je me présente, Larmedargent, un des 3 consuls (chef) de la TRIUM (ainsi que les wing TRIUM_SI et TRIUM_SP).

Je viens vers vous après avoir eu les explications d'un des notre. En effet, Palleas, un vieux TRIUM nous a récemment quitter et nous l'avons retrouver avec stupeur chez vous. Nous venons d'avoir les explications de son arrêt (par perte de connection internet) et de sa donnation de son compte a un ami, qui a décider de vous rejoindre.

je viens ici faire quelque chose qui ne se fait pas, mais je le fait quand même, je viens en effet "réclamer/exiger" le compte.

En effet, ce compte n'est pas notre meilleur compte ou un compte qui a une grande importance (il n'a plus de flotte suite a un recyclage) mais ce compte a été créer par un TRIUM et monter pendant 1 an et demi par des TRIUM, il a appartenu a l'un des chefs de notre alliance et nous sommes attaché a ce compte (surtout celui qui la créer et monter puisqu'il est revenue depuis peu sur notre univers).

Nous ne sommes pas contre que l'ami de palleas continue de le gérer, de toute facon si nous le récupérerions il faudrait lui trouver un utilisateur sinon. Mais les TRIUM souhaite récupérer ce compte. En effet Palleas a agit dans la hate après sa perte brutal d'internet et il a oublié que ce compte ne lui appartenait pas vraiment puisqu'il lui a été donné.

Voilà, je vous remercie de votre attention, en attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hero du chaos

hero du chaos


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Localisation : Strasbourg (Alsace) 67
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte et diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Compte et diplomatie   Compte et diplomatie Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:05

salutation

je suis l'un des chefs de ADC

pour t'as petite histoire on peu rien faire proprement parler faudrai que tu voit sa avec la personne en question

cette personne et t'il dans la wing ou dans la mere ??
Revenir en haut Aller en bas
hero du chaos

hero du chaos


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Localisation : Strasbourg (Alsace) 67
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte et diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Compte et diplomatie   Compte et diplomatie Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:06

ha c'est bon je voi qui et cette personne amon avis elle ne voudra pas rendre le compte il étai si comptent de le resevoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Larmedar
Invité




Compte et diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Compte et diplomatie   Compte et diplomatie Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:46

Nous avons eu une petite discution avec notre joueur qui avait arrêtez et il nous a dit qu'il reviendras bientot et donc reviendrais chez nous. Pour son ami il faudrais lui trouver un compte si il aime ce jeu, l'univers se dépeuple c'est la moindre des chose. Et puis avec les officiers beaucoup de gens vont sans doute encore arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
hero du chaos

hero du chaos


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Localisation : Strasbourg (Alsace) 67
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte et diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Compte et diplomatie   Compte et diplomatie Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:47

donc que va t'il se passé maintenent ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
membre de la ADC
membre de la ADC
Arnold


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Compte et diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Compte et diplomatie   Compte et diplomatie Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:15

ce konte a été donné, dan lé règle dogame, passé un conte, le reprendre... c po trè recomandé. bref c d ami dan la vrè vi c a eu de règlé cette istoir, nou navon pa a nou en mailé je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Raist.
membre de la ADC
membre de la ADC



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 31/01/2007

Compte et diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Compte et diplomatie   Compte et diplomatie Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:17

Avec moins de faute ça serait plus lisible mais c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
membre de la ADC
membre de la ADC
Arnold


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Compte et diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Compte et diplomatie   Compte et diplomatie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:25

lol c tro lon san fote donc... sinon tu mange mé 3chasseur légé petit mdr chute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte et diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Compte et diplomatie   Compte et diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte et diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADC & W.ADC.W :: Relations exterieures :: Archives externes-
Sauter vers: