ADC & W.ADC.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADC & W.ADC.W

Les Ambassadeurs Du Chaos & La Wing Des Ambassadeurs Du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pb avec les SPIRIT

Aller en bas 
+6
davidovich
Arnold
Sieg
dark soldier
Raist.
Fredo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredo

Fredo


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:18

Un Croiseur s'approcha de l'ambassade ADC, et un seigneur sorta de celui-ci afin de prendre contact avec les ambassadeurs...

Salutation,
Je suis Fredo, Seigneur SPIRIT et je viens vous voir au sujet d'une altercation qui oppose un de vos membres avec l'un de nos membres.
Ce joueur est a poor rolling Stone. Ce joueur au cours d'un échange commerciaux a voler 4M de deuterium au joueur Celestin, membre de la Spiriti. En bref, je demande donc le remboursement de cette somme, ou le joueurs en question verra son Empire ravagé, et votre alliance subira tout les dommage collatéral, voir une guerre selon le moral des troupes SPIRIT

merci de repondre a nos demande, soit par message ingame a Celestin et moi (kevin 2 le retour ingame) ou sur le forum spirit

Cordialement
Fredo Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Raist.
membre de la ADC
membre de la ADC



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 31/01/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:45

xD Vous venez pour discuter avec notre alliance et régler le pb avec a poor rolling Stone ou alors vous nous menacez??? je me rends pas bien compte là
Revenir en haut Aller en bas
dark soldier
membre de la ADC
membre de la ADC
dark soldier


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ardeche(07)
Date d'inscription : 31/01/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:47

toccupe raistlin je men occupe,il nous menace pas mais attende un remboursement complet de la somme volé de deut par a poor rolling stones c tt alr donnons ce ki veule!
Revenir en haut Aller en bas
Raist.
membre de la ADC
membre de la ADC



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 31/01/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:25

Oui ça je comprends mais ils sont suffisement puisssant pour régler ça seul à seul avec a poor rolling stones, sans parler de "une guerre selon le moral des troupes SPIRIT"!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
chef de la ADC
chef de la ADC
Sieg


Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:57

du calme il fo voir sa avec a poor rolling Stone
Revenir en haut Aller en bas
http://admogame.activebb.net
Sieg
chef de la ADC
chef de la ADC
Sieg


Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:32

le probleme est reglé
Revenir en haut Aller en bas
http://admogame.activebb.net
warstar
Invité




Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:50

ah bon ?

Ben en SPIRIT on est pas au courant pour l'instant petit mdr

Citation :
xD Vous venez pour discuter avec notre alliance et régler le pb avec a poor rolling Stone ou alors vous nous menacez??? je me rends pas bien compte là

Heu ? Disons que dans le cas de figure, il y a deux possibilités : remboursement ou destruction lol
Pour la destruction, on considère à la fois le pseudo du joueur et son tag, après le reste à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
membre de la ADC
membre de la ADC
Arnold


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:00

ce pb va se résoudre pa la peine de menacé. sur pr 4milion de deut. petit mdr putain 4milion il a fè for.lol. sa sera remboursé, vou inkiété po
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:16

j'pense que vous avez pas compris le pb, venez voir sur le forum Spirit, bcp de monde vienne poster en blamant votre alliés, et vu que vous etes son alliance, bé vous passez pour une alliance de voleurs donc non!!

ET bon je vois pas où c'est reglé...
Revenir en haut Aller en bas
Raist.
membre de la ADC
membre de la ADC



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 31/01/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:04

Fredo a écrit:
j'pense que vous avez pas compris le pb, venez voir sur le forum Spirit, bcp de monde vienne poster en blamant votre alliés, et vu que vous etes son alliance, bé vous passez pour une alliance de voleurs donc non!!

ET bon je vois pas où c'est reglé...

Tiens vos méthode me rapelle une autre alliance,..pfff j'arrive pas à savoir qui, ça commence par UF et ça finit par K....
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:50

petit mdr Nos methode sont ceux d'une alliance du top 5, on va pas se laisser voler du deut par un joueurs sans réagir,

Bon pourrais t'on avoir une reponse officiel notre demande...???
Revenir en haut Aller en bas
daneel o
Invité




Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:54

A vrai dire c'est un peu normale qu'on agisse ainsi étant donné qu'un de vos membres lors de cette échange n'as pas tenu ses engagements. Vous auriez fait de même alors maintenant ce qu'on demande c'est un remboursement aujourd'hui du deut que votre membre doit au nôtre sinon en effet il y aura un décision de la part de notre alliance qui risque d'être pas favorable à votre alliance même si on ne veut pas arriver à cela.. A vous de voir maintenant car à ce jour pas de nouvelles sur nôtre forum..
Revenir en haut Aller en bas
warstar
Invité




Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:29

Nos méthodes différent de celles des UFK...

Les UFK vous auraient défoncé tout de suite sans meme vous laisser le choix d'une solution amiable xD Avouez que la différence est nette...
Revenir en haut Aller en bas
Raist.
membre de la ADC
membre de la ADC



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 31/01/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:45

warstar a écrit:
Nos méthodes différent de celles des UFK...

Les UFK vous auraient défoncé tout de suite sans meme vous laisser le choix d'une solution amiable xD Avouez que la différence est nette...

Pas si sur, ils auraient juste défoncer le joueur responsable, pas sa nouvelle alliance depuis 1jour
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
membre de la ADC
membre de la ADC
Arnold


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:34

C vrè ke nou on a rien a voir la dedan il è dan lali depui trè peu d tem, se pb sè produi avan kil soi dan ADC. bref votre deut vou sera rendu, il a emprunté a ki??
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:51

Il a voler le deut de Celestin [Spiriti]
et expliquer moi le principe de votre alliance, si il n'y a pas d'entraide dans vos rang???

Et alliance ce sont les bonnes choses comme les mauvaises... et la c'est une des mauvaises choses a mort
Revenir en haut Aller en bas
davidovich
sous chef ADC
sous chef ADC
davidovich


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 27/10/2006

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:39

bonjour fredo cé facile de dire "il a été volé, fait lui rendre tou de suite" mais il faut s'organiser (4 millions cé pa rien) et puis sé pa mon probleme jsui en guerre. Et d'abord ton celestin tu as toute confiance en lui ? ta des preuves de ce vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
membre de la ADC
membre de la ADC
Arnold


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:15

c vrè 4milion, c po rien pui il è dan lali depui 3jour mintnan, donc ki croire?? pk on vou écouterai?? on è po de movaiz foi donc on veu bien vou croir, vou inkiété po sa sra remboursé. pui si c moi ki done 1milion d deut, le joueur se fra bloké, car je sui mm po classé. bref c po une excuz. c une remarke vou acharné po on va vou le redre votr deut. pr info 4milion d deut, il me fo 20jour donc on va po vou remboursé dan la minute ki sui


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark soldier
membre de la ADC
membre de la ADC
dark soldier


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ardeche(07)
Date d'inscription : 31/01/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:16

il n'y a pas de probleme on va vous rendre ce qu'il vous a été dérobé!merci d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Aeturm
allié TO.KC
allié TO.KC
Aeturm


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:30

qui nous dit que c'est pas encore une m'agouille humour
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
chef de la ADC
chef de la ADC
Sieg


Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:33

il nous a dit qu'il la remboursé
Revenir en haut Aller en bas
http://admogame.activebb.net
Arnold
membre de la ADC
membre de la ADC
Arnold


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:38

a ben sa devrè ètr réglé alor.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
chef de la ADC
chef de la ADC
Sieg


Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:41

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://admogame.activebb.net
dark soldier
membre de la ADC
membre de la ADC
dark soldier


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ardeche(07)
Date d'inscription : 31/01/2007

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:41

jen c rien si i magouille mé en tt k ya intéré ke a poor rolling stones rembourse sinon on le vire de lali!et pk il vient pa sur le forum ca seré mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
chef de la ADC
chef de la ADC
Sieg


Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:44

j en sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://admogame.activebb.net
Contenu sponsorisé





Pb avec les SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec les SPIRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADC & W.ADC.W :: Relations exterieures :: Archives externes-
Sauter vers: