ADC & W.ADC.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADC & W.ADC.W

Les Ambassadeurs Du Chaos & La Wing Des Ambassadeurs Du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pb avec les SPIRIT

Aller en bas 
+6
davidovich
Arnold
Sieg
dark soldier
Raist.
Fredo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnold
membre de la ADC
membre de la ADC
Arnold


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Pb avec les SPIRIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:45

c vrè, en + pour lui sa doi po ètr dur dobtenir 4milion d deut. il a un max d poin
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
chef de la ADC
chef de la ADC
Sieg


Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Pb avec les SPIRIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

sa il fo voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://admogame.activebb.net
sith88

sith88


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Pb avec les SPIRIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:30

Bonjour les Spirit je comprend tout a fait votre réaction et je pense que j'orai fais de meme si il y aurai eu un souci comme cela de notre coté donc c'est pour cela que le probleme doit se régler au plus rapidement et j'aimerais savoir si le probleme a été réglé finalemen ou pas?? sinon je pense que les 4millions doivent etre rendu et je ne veux pas que des rumeur cour sur notre alliance car notre alliance n'est pas une voleuse!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
warstar
Invité




Pb avec les SPIRIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:43

Il n'y a eu aucun remboursement, si j'étais à votre place, je le virerai sans attendre boulet reper

D'autant qu'à ce stade, un remboursement quelconque serait du push, donc il ne reste plus que la solution "méchante" je pars

Citation :
Et d'abord ton celestin tu as toute confiance en lui ? ta des preuves de ce vol ?

On va dire que je suis une preuve ^__^ ca suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Pb avec les SPIRIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:02

Je connait Celestin depuis presque un Ans... et j'ai parfaitement confiance en lui...

Ensuite, je pense que si on previent les Ope, de ce vol, il accepterons le remboursement... enfin je suis pas sur mais bon,

Ensuite, ce n'est pas parsque l'on a bcp de point que l'on va se laisser piquer 4 millions de deut, ya un gars qui me pique 100 000 de deut, je le traque, alors 4Millions...
Revenir en haut Aller en bas
hero du chaos

hero du chaos


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Localisation : Strasbourg (Alsace) 67
Date d'inscription : 28/01/2007

Pb avec les SPIRIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:06

je me présente hero du chaos 1 des chefs de ADC j demande le rembourcement totale de la sommes des 4M de deut ou je vai me faché tt grrrrrr

on ne triche pas et on ne volle pas ns somme une alliance digne de se rang dsl pour le mal occasionné au spirit maintenent j'aimerai etre au courant des évenement ingame svp mon speudo etan tjrs hero du chaos sinon des senction seron prise enver ,notre joueur qui d'ailleur n'est pas la dpuis tres lgt
Revenir en haut Aller en bas
daneel o
Invité




Pb avec les SPIRIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:10

Bonjour à tous,

Je vous informe que votre joueur a remboursé les 4 M de deut qu'il devait. On n'as du faire appel à l'opérateur pour accorder un délais plus long pour éviter le pusch et il l'as accepté. Donc pour moi l'histoire se termine là.. Merci à tous d'avoir fait le nécessaire pour que cette histoire se termine bien.. Faites attention la prochaine fois sur qui vous recrutez lol

A bientôt

Salutation à mon voisin Heros du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
chef de la ADC
chef de la ADC
Sieg


Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Pb avec les SPIRIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:17

merci mais on ne somme pas une alliance de tricheur donc il etait normal qu'il vous rembourse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://admogame.activebb.net
Arnold
membre de la ADC
membre de la ADC
Arnold


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Pb avec les SPIRIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:43

bien di, moi jpropozerai tète un pact, mai bon c po sur ke cette idé soi accepter. ordi casse ordi casse bref c dja bien davoir remboursé lé 4milion
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Pb avec les SPIRIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:34

Vu l'accueil a laquel on a eu le droit, et la lamentable action sur notre forum...

je croit que le pacte, c'est un peu une utopie...

Apres, meme sans sa, la Spirit ne signe pas de pacte "inutile" pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
membre de la ADC
membre de la ADC
Arnold


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Pb avec les SPIRIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:10

mdr la réponse è cel ke jatendai. petit mdr ordi casse
Revenir en haut Aller en bas
roy
membre de la ADC
membre de la ADC
roy


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 02/11/2006

Pb avec les SPIRIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:45

sé clair
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Pb avec les SPIRIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:35

Bé je ne parle pas au noms de tous, mais en mon avis personelle^^ idee
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
membre de la ADC
membre de la ADC
Arnold


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Pb avec les SPIRIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:25

tfasson ya okune chance ke se pact soi fè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec les SPIRIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les SPIRIT   Pb avec les SPIRIT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec les SPIRIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADC & W.ADC.W :: Relations exterieures :: Archives externes-
Sauter vers: